Depuis qu’un groupe d’amis a décidé de créer la Fondation des amis de Monkole, la transparence dans le développement et la réalisation de tout ce que nous faisons fait fait partie intrinsèque de notre façon d’agir. Nous travaillons par et pour les gens, nous croyons à la transparence et nous considérons que pour effectuer correctement notre travail, nous devons avant tout avoir des comptes clairs.

Nous nous engageons à faire en sorte que nos bénéficiaires, nos employés, nos fournisseurs, nos partenaires et la société en général disposent d’informations claires et accessibles sur notre stratégie et nos activités et qu’ils puissent nous consulter à tout moment pour tout doute ou question qu’ils pourraient avoir.

Nos partenaires et donateurs reçoivent régulièrement des informations sur les projets développés, la destination de leurs contributions et les résultats et indicateurs obtenus par le biais de divers canaux et réseaux sociaux : bulletin d’information régulier, Facebook, Twitter, Instagram, le propre site web de la Fondation, les rapports d’activités, les brochures et/ou le courrier.

La Fondation rendra publics ses comptes annuels et son rapport d’activité ainsi que toute autre information pertinente concernant son activité, par le biais de ses canaux d’accès à l’information.

Rellena el formulario y te contestaremos a la mayor brevedad posible.