La confidentialité de nos utilisateurs est importante pour la Fondation des amis de Monkole, c’est pourquoi nous vous proposons la politique de confidentialité suivante. Dans la présente déclaration de confidentialité, nous expliquons quelles données personnelles nous recueillons auprès de nos utilisateurs et comment nous les utilisons. Nous encourageons nos utilisateurs à lire attentivement ces conditions avant de fournir leurs données personnelles sur ce site. Ce site web respecte et prend soin des données personnelles de nos utilisateurs. La Fondation des amis de Monkole garantit les droits de ses utilisateurs.

À la Fondation des amis de Monkole, nous avons fait un effort pour créer un espace sûr et fiable et c’est pourquoi nous voulons partager nos principes concernant la vie privée de nos utilisateurs :

• Nous ne demandons pas d’informations personnelles à moins qu’elles ne soient réellement nécessaires pour fournir les services que nos utilisateurs ont demandés.
  • Nous ne partageons jamais les informations personnelles de nos utilisateurs avec quiconque, sauf pour nous conformer à la loi ou avec la permission expresse de nos utilisateurs.
  • En aucun cas, nous n’utilisons les données personnelles de nos utilisateurs dans un but autre que celui exprimé dans la présente politique de confidentialité.

Il convient de noter que cette politique de confidentialité peut varier en fonction des exigences législatives ou d’autorégulation, il est donc conseillé aux utilisateurs de la consulter régulièrement. Il s’applique lorsque les utilisateurs décident de remplir un formulaire de collecte de données à caractère personnel.

La Fondation des amis de Monkole a adapté ce site web aux exigences de la

Loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données à caractère personnel et la garantie des droits numériques Aussi, au Décret Royal 1720/2007, du 21 décembre, connu comme le Règlement de développement de la LOPD. Il est également conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques (GPRS). Ainsi que la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et du commerce électronique (LSSICE ou LSSI).

Responsable du traitement de vos données personnelles

• Identité de la personne responsable : Enrique Barrio García
  • Numéro de TVA: G87884623
  • Raison sociale: Les Amis de Monkole
  • Adresse électronique: info@fundacionamigosdemonkole.org
  • Activité: Rendre des sourires enlevés par la maladie.

Aux fins du règlement général sur la protection des données susmentionné, les données personnelles envoyées par les utilisateurs par le biais des formulaires du site web seront traitées en tant qu'”utilisateurs et abonnés du site web”.

Pour le traitement des données de nos utilisateurs, nous mettons en œuvre toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles établies dans la législation en vigueur.

Principes que nous appliquons aux informations personnelles de nos utilisateurs

Nous appliquons les principes suivants au traitement des données personnelles de nos utilisateurs, qui sont conformes aux exigences du nouveau règlement européen sur la protection des données :

• Légalité, loyauté et transparence : Nous exigeons toujours le consentement de l’utilisateur pour le traitement de ses données personnelles à une ou plusieurs fins spécifiques sur lesquelles nous vous informerons au préalable en toute transparence.
  • Minimisation des données : nous ne demandons des données à nos utilisateurs que lorsque cela est strictement nécessaire par rapport aux objectifs pour lesquels nous les demandons. Les minima possibles.
  • Limitation de la période de conservation : Les données sont conservées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire aux fins du traitement, en fonction de la finalité, nous informons nos utilisateurs de la durée de conservation correspondante, dans le cas des abonnements, nous révisons périodiquement nos listes et supprimons les enregistrements qui sont restés inactifs pendant un temps considérable.
  • Intégrité et confidentialité:les données de nos utilisateurs seront traitées de manière à assurer une sécurité adéquate des données à caractère personnel et à garantir la confidentialité. Nos utilisateurs doivent savoir que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour empêcher l’accès non autorisé ou l’utilisation abusive des données de nos utilisateurs par des tiers.

Comment avons-nous obtenu les données de nos utilisateurs ?

Les données personnelles que nous traitons à la Fondation des amis de Monkole proviennent de :

• Abonnement à la newsletter, formulaires de contact et de publicité
  • Enquêtes
  • Commentaires sur le blog
  • Dons via GiveWP
  • Facebook Messenger : les données sont obtenues via des robots mis en place dans ManyChat.

Quels sont les droits de nos utilisateurs lorsqu’ils nous fournissent leurs données ?

Toute personne a le droit d’obtenir la confirmation que la Fondation des amis de Monkole traite ou non des données personnelles la concernant.

Les personnes intéressées ont le droit de :

• Pedir el acceso a los datos personales relativos al interesado
  • Demande de correction ou de suppression
  • Pour demander une limitation de votre traitement
  • S’opposer au traitement
  • Demande de portabilité des données

Les personnes concernées peuvent avoir accès à leurs données personnelles et peuvent demander que les données inexactes soient corrigées ou, le cas échéant, qu’elles soient supprimées lorsque, entre autres, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Dans certaines circonstances, les personnes concernées peuvent demander que le traitement de leurs données soit limité, auquel cas nous ne les conserverons que pour l’exercice ou la défense des droits.

En outre:

Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les personnes concernées peuvent s’opposer au traitement de leurs données. La Fondation des Amis de Monkole cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses, ou pour l’exercice ou la défense d’éventuelles revendications. En tant que personne concernée, vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel vous concernant, que vous nous avez fournies, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de les transmettre à un autre responsable du traitement lorsque :

• Le traitement est basé sur le consentement.
  • Les données ont été fournies par la personne concernée.
  • Le traitement est effectué par des moyens automatisés.

Lorsqu’il exerce son droit à la portabilité des données, l’utilisateur a le droit de faire transmettre des données à caractère personnel directement de responsable du traitement à responsable du traitement lorsque cela est techniquement possible.

Les personnes concernées ont également le droit de bénéficier d’une protection juridictionnelle effective et de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle, en l’occurrence l’Agence espagnole de protection des données, si elles estiment que le traitement des données à caractère personnel les concernant enfreint le règlement.

Dans quel but traitons-nous les données de nos utilisateurs ?

Lorsqu’un utilisateur se connecte à ce site web, par exemple pour commenter un article, envoyer un courriel au propriétaire, faire un don par le biais de GiveWP ou remplir les formulaires de contact , les enquêtes ou la publicité, il fournit des informations personnelles dont la Fondation des amis de Monkole est responsable. Ces informations peuvent comprendre des données personnelles telles que l’adresse IP, le prénom et le nom, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et d’autres informations. En fournissant ces informations, vous consentez à la collecte, l’utilisation, la gestion et le stockage de vos informations par http://www.fundacionamigosdemonkole.org, uniquement comme décrit dans l’avis juridique et la présente Politique de Confidentialité.

En outre:

À la Fondation des amis de Monkole, il existe différents systèmes de saisie des informations personnelles et de traitement des informations fournies par les personnes intéressées, avec les objectifs suivants pour chaque système de saisie (formulaires) :

• Abonnement à la lettre d’information :

Dans ce cas, nous demandons les données personnelles suivantes : nom, courriel, adresse IP, afin de gérer la liste d’abonnement et d’envoyer des bulletins d’information, fournies par l’utilisateur lors de son inscription. Les bulletins électroniques ou newsletters sont gérés par Mailchimp. Veuillez noter que les données que vous fournissez seront situées sur les serveurs de Mailchimp (un fournisseur de la Fondation des Amis de Monkole) en dehors de l’UE, aux États-Unis. Mailchimp est couvert par l’accord EU-US Privacy Shield, dont les informations sont disponibles ici, approuvé par le Comité européen de protection des données.

• Commentaire sur le blog :

Pour commenter les publications du blog http://www.fundacionamigosdemonkole.org, l’utilisateur doit saisir certaines données avant que les commentaires puissent être publiés. Dans ce cas, les données personnelles suivantes sont demandées : nom, courriel, adresse IP. Les données que nos utilisateurs nous fournissent se trouvent sur les serveurs d’OVH (fournisseur de la Fondation des amis de Monkole) au sein de l’UE.

• Contact :

Pour contacter la Fondation des amis de Monkole, l’utilisateur doit entrer certaines informations avant de pouvoir envoyer un message. Dans ce cas, les données personnelles suivantes sont demandées : nom, courriel, adresse IP. Les données que nos utilisateurs nous fournissent se trouvent sur les serveurs d’OVH (fournisseur de la Fondation des amis de Monkole) au sein de l’UE.

• Publicité:

Pour contacter la Fondation des amis de Monkole, l’utilisateur doit entrer certaines informations avant de pouvoir envoyer un message. Dans ce cas, les données personnelles suivantes sont demandées : nom, adresse électronique, adresse IP, numéro de téléphone et société à laquelle elle appartient. Les données que nos utilisateurs nous fournissent se trouvent sur les serveurs d’OVH (fournisseur de la Fondation des amis de Monkole) au sein de l’UE.

• Formulaire de don :

Pour contacter la Fondation des amis de Monkole, l’utilisateur doit entrer certaines informations avant de pouvoir envoyer un message. Dans ce cas, les données personnelles suivantes sont demandées : nom, adresse IP, adresse postale, numéro de téléphone et détails de la carte. Les données fournies par nos utilisateurs seront partagées par le biais du plugin GiveWP (plateforme de gestion des dons des Amis de Monkole) avec Impress.org, LLC. située aux États-Unis avec la plateforme de paiement Stripe (plate-forme de paiement des Amis de Monkole), également située aux États-Unis.

• Facebook Messenger:

Les bots implémentés dans ManyChat sont utilisés pour effectuer des réponses automatisées par le biais de Facebook Messenger. Dans ce cas, les informations personnelles suivantes sont demandées : nom et utilisateur Facebook, ainsi que les données qu’ils partagent par le biais des chats. Les données que nos utilisateurs nous fournissent seront partagées par le biais des chatbots. Ces chatsbots seront mis en place dans ManyChat avec ManyChat, Inc. situé aux États-Unis et Facebook également situé aux États-Unis.

Nous traitons les données personnelles de nos utilisateurs à d’autres fins :

• Pour assurer le respect des conditions d’utilisation et du droit applicable. Cela peut inclure le développement d’outils et d’algorithmes qui aident ce site à garantir la confidentialité des données personnelles qu’il collecte.
  • Pour soutenir et améliorer les services offerts par ce site web.
En outre:
  • Pour gérer les réseaux sociaux. La Fondation des amis de Monkole peut être présente dans les réseaux sociaux. Le traitement des données qui est effectué des personnes qui deviennent des adeptes dans les réseaux sociaux des pages officielles de http://www.fundacionamigosdemonkole.org, sera régi par cette section. De même que pour les conditions d’utilisation, les politiques de confidentialité et les règles d’accès qui font partie du réseau social dans chaque cas et qui ont été préalablement acceptées par les utilisateurs de la Fondation des Amis de Monkole. La Fondation des amis de Monkole traitera vos données dans le but de gérer correctement votre présence sur le réseau social, de vous informer des activités, des produits ou des services de la Fondation des Amis de Monkole. Ainsi que pour tout autre objectif que la réglementation des réseaux sociaux permet. En aucun cas, les profils de nos adeptes dans les réseaux sociaux ne seront utilisés pour envoyer de la publicité à titre individuel.
  • Pour envoyer des messages, promotionnels ou non liés à la Fondation des Amis de Monkole, par le biais de Facebook Messenger, Whatsapp, E-Mail ou SMS.
En outre:

La Fondation des Amis de Monkole ne vend pas, ne loue pas et ne donne pas à des tiers des données personnelles permettant d’identifier l’utilisateur, et ne le fera pas à l’avenir, sans consentement préalable. Toutefois, dans certains cas, des collaborations avec d’autres professionnels peuvent être possibles. Dans ce cas, les utilisateurs devront donner leur consentement en les informant de l’identité du collaborateur et du but de la collaboration. Elle sera toujours réalisée avec les normes de sécurité les plus strictes.

Envoi de courriers électroniques à des fins de contact

Un cas particulier de traitement de données à la Fondation Amigos de Monkole fait référence aux courriers électroniques que les utilisateurs envoient pour contacter la Fondation des Amis de Monkole. Les utilisateurs peuvent poser des questions sur le contenu publié sur le blog, envoyer des suggestions ou tout autre objectif.

Bien qu’il n’existe pas de formulaire de saisie des données, les utilisateurs peuvent envoyer des courriers électroniques à des fins de contact. À cette fin, la Fondation des Amis de Monkole utilise le système de messagerie électronique Gmail (Google). Les messages des utilisateurs à cette fin sont stockés dans le compte Gmail de la Fondation des Amis de Monkole et les données correspondantes (e-mail et nom) dans le cadre de la politique de confidentialité de Google.

En outre:

Les données stockées dans le compte Gmail de la Fondation des Amis de Monkole ne sont ni données ni partagées avec quiconque ; et l’utilisateur peut exercer ses droits légaux, comme spécifié dans la présente politique de confidentialité.

Légitimité pour le traitement de vos données

La base juridique pour le traitement de vos données est : le consentement.

Pour contacter ou faire des commentaires sur ce site web, le consentement à cette politique de confidentialité est nécessaire.

L’offre prospective ou commerciale de produits et services repose sur le consentement qui est demandé, sans que le retrait de ce consentement ne conditionne en aucun cas l’exécution du contrat d’abonnement.

En outre, il est important de noter que les données saisies par le biais de Facebook le seront afin que la fondation puisse mener à bien ses activités (parmi lesquelles la création de campagnes promotionnelles pour collecter des fonds aux fins décrites dans ses statuts). Ces données seront traitées par Facebook conformément à sa propre politique de confidentialité (https://es-es.facebook.com/privacy/explanation).

Catégorie des données

Les catégories de données traitées sont des données d’identification.

Aucune catégorie de données spécialement protégées n’est traitée.

Combien de temps conservons-nous les données de nos utilisateurs ?

Les données à caractère personnel fournies sont conservées:

• Jusqu’à ce que l’intéressé en demande la suppression.

À quels destinataires les données de nos utilisateurs sont-elles communiquées ?

De nombreux outils que nous utilisons pour gérer les données de nos utilisateurs sont sous-traités à des tiers.

Afin de fournir les services strictement nécessaires au développement de l’activité, http://www.fundacionamigosdemonkole.org, partage les données avec les fournisseurs suivants dans le cadre de leurs conditions de confidentialité correspondantes :

• Google Analytics:

• Hosting:

OVH España, S.L., domiciliée en Espagne. Pour plus d’informations, voir : https://www.ovh.es/ (OVH España, S.L.). OVH España, S.L. traite les données dans le but de fournir ses services du hosting à la Fondation des Amis de Monkole.

• Plate-forme web :

Automattic Inc. est basée aux États-Unis. Pour plus d’informations : https://es.wordpress.com/ (Automattic Inc.) Automattic Inc. traite les données afin de fournir ses services de plate-forme web à la Fondation des amis de Monkole.

• Plate-forme pour les dons :

Impress.org, LLC, basée aux États-Unis. Pour plus d’informations, voir : https://givewp.com/ (Impress.org, LLC). Automattic Inc. traite les données afin de fournir une plate-forme permettant de faire des dons à la Fondation des Amis de Monkole.

• Plate-forme de paiement :

Rayé, domicilié aux États-Unis. Pour plus d’informations, voir : https://stripe.com/es (Stripe). Stripe traite les données afin de fournir une plateforme pour effectuer des paiements par carte de crédit/débit à la Fondation des Amis de Monkole.

• Gmail:

Ce service stocke les messages envoyés par les utilisateurs à des fins de contact.

• Chatbots:

Facebook Inc, avec une adresse aux États-Unis. Pour plus d’informations, voir https://es-es.facebook.com/privacy/explanation (Facebook, Inc). Facebook, Inc. traite les données dans le but d’envoyer des messages, promotionnels ou non, liés à la Fondation des Amis de Monkole, par le biais de Facebook Messenger, Whatsapp, E-Mail ou SMS. En outre, dans cette section, nous devrions mentionner la société ManyChat, Inc. est chargé de mettre en place les chatbots dans Facebook Messenger. Pour plus d’informations, voir https://manychat.com/privacy.html (ManyChats, Inc).

Navigation

Lorsque vous naviguez sur http://www.fundacionamigosdemonkole.org, nous pouvons recueillir des informations non identifiables qui peuvent inclure, mais sans s’y limiter, votre adresse IP, votre localisation géographique (approximativement), un enregistrement de votre utilisation des services et des sites et d’autres informations qui ne peuvent être utilisées pour vous identifier. Parmi les données non identifiables figurent également celles liées à vos habitudes de navigation par l’intermédiaire de services tiers. Ce site web utilise les services d’analyse de tiers suivants :

• Google Analytics: Nous utilisons ces informations pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques sur l’ensemble de ma base d’utilisateurs.
  • Facebook: Nous utilisons ces informations pour recueillir des renseignements en vue de campagnes publicitaires par le biais de votre plate-forme publicitaire.
  • ManyChat: Nous utilisons ces informations pour attribuer une origine aux actions que les utilisateurs font sur le web à l’origine du trafic par le chatbot exécuté dans sa plate-forme SaaS (Software as a Service).

Secret et sécurité des données

http://www.fundacionamigosdemonkole.org s’engage à utiliser et à traiter les données, y compris les données personnelles des utilisateurs, en respectant leur confidentialité et en les utilisant conformément à leur finalité, ainsi qu’à respecter son obligation de les sauvegarder et d’adapter toutes les mesures pour éviter leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur en matière de protection des données.

Ce site contient un certificat SSL. Il s’agit d’un protocole de sécurité qui fait voyager vos données de manière intégrale et sûre, c’est-à-dire la transmission des données entre un serveur et un utilisateur du web, et en retour, elles sont totalement cryptées.

http://www.fundacionamigosdemonkole.org ne peut garantir l’imprégnabilité absolue du réseau Internet et donc la violation des données par l’accès frauduleux de tiers.

En outre:

En ce qui concerne la confidentialité du traitement, la Fondation des amis de Monkole veillera à ce que toute personne autorisée par la Fondation des amis de Monkole à traiter les données des clients (y compris son personnel, ses collaborateurs et ses fournisseurs). Ce processus est soumis à une obligation de confidentialité appropriée (qu’il s’agisse d’une obligation contractuelle ou légale).

Lorsqu’un incident de sécurité se produit, dès la réalisation de la Fondation des amis de Monkole, le client doit en être informé sans délai. En outre, vous devez fournir en temps utile les informations relatives à l’incident de sécurité dès qu’elles sont connues ou lorsque le client le demande raisonnablement.

Exactitude et véracité des données

Nos utilisateurs sont seuls responsables de la véracité et de l’exactitude des données qu’ils envoient à http://www.fundacionamigosdemonkole.org, ce qui exonère la Fondation des Amis de Monkole de toute responsabilité à cet égard.

Les utilisateurs garantissent et sont responsables, dans tous les cas, de l’exactitude, de la validité et de l’authenticité des données personnelles fournies, et s’engagent à les tenir dûment à jour. L’utilisateur s’engage à fournir des informations complètes et correctes dans le formulaire de contact ou d’inscription.

Acceptation et consentement

L’utilisateur déclare qu’il a été informé des conditions relatives à la protection des données personnelles. De cette façon, vous acceptez et consentez à ce que la Fondation des amis de Monkole les traite de la manière et aux fins indiquées dans la présente politique de confidentialité.

Révocabilité

Le consentement donné est révocable à tout moment en le communiquant à la Fondation des Amis de Monkole selon les termes établis dans la présente politique pour l’exercice des droits de l’ARCO. Cette révocation n’est en aucun cas rétroactive.

Modifications de la politique de confidentialité

La Fondation des amis de Monkole modifiera la politique actuelle pour l’adapter à la nouvelle législation ou jurisprudence, ainsi qu’aux pratiques du secteur. Dans ces cas, la Fondation des Amis de Monkole annoncera sur cette page les changements introduits avec une avance raisonnable de leur mise en œuvre.

Courrier commercial

Selon la LSSICE,http://www.fundacionamigosdemonkole.org ne pratique pas SPAM et n’envoie pas de courriers électroniques commerciaux qui n’ont pas été préalablement demandés ou autorisés par l’utilisateur. Par conséquent, l’utilisateur a la possibilité de donner son consentement explicite pour recevoir la lettre d’information, indépendamment des informations commerciales demandées à temps.

Conformément aux dispositions de la loi 34/2002 sur les services de la société de l’information et le commerce électronique, http://www.fundacionamigosdemonkole.org s’engage à ne pas envoyer de communications commerciales sans les avoir dûment identifiées.

[ultimate_gdpr_policy_accept]

Rellena el formulario y te contestaremos a la mayor brevedad posible.